Ziel: 🏊 Freizeitbad 🌊 Therme ⛲️

Kathrin

Collection par Kathrin

1. Von Paretz nach Werder zur Havel-Therme 👘

Nous sommes attirés par le Haveltherme nouvellement ouvert havel-therme.de Le train y va presque directement. Nous partons de Paretz pour prendre le ferry avec nous.

Ensuite, il y a un long tronçon sur la piste cyclable de la Havel, qui est désormais rarement utilisée à la fin de l'automne. Contrairement

2. Il fait à nouveau froid et la suite "Visites aux piscines de loisirs" a du sens et est amusante.

Le chemin mène à travers des forêts de pins brandebourgeoises apparemment sans fin. La jonction avec le Brisetal est magnifique.

Il va à la Turm ErlebnisCity erlebniscity.de

Sympa là-bas... La bonne gastronomie

4. Thomas a planifié la tournée sur la base de la tournée de Frank komoot.de/tour/85606503 et a ajouté le NSG Beerenbusch. Nous avons beaucoup aimé l'itinéraire, au Dehmsee l'autoroute était un peu ennuyeuse, mais après il y avait beaucoup de vues larges.

En chemin, nous nous sommes arrêtés au restaurant

Nous voulons sortir et faire des mètres et être vraiment au chaud à la fin. Thomas suggère le Blu à Potsdam et il aime la longue ligne droite le long du gazoduc.

J'aime les lacs Liewitz et le morceau de forêt sur le Telegrafenberg.

... et le Blu - sans fioritures - juste sauna et piscine avec tout ce que

6. Encore une randonnée thermale. L'objectif est flaeming-therme.de

Nous l'avons beaucoup aimé là-bas, c'est moins fréquenté que dans les installations proches de Berlin.

Nous avons repris l'itinéraire de Frank avec des changements minimes komoot.de/tour/265762262 merci pour cela.

J'avais peur de marcher de

7. Ce sera peut-être une série... de randonnées aux thermes.

Aujourd'hui, nous sommes attirés par Ludwigsfelde kristall-therme-ludwigsfelde.de

Lorsque nous nous asseyons dans le train et conduisons de Ludwigsfelde à Trebbin, cela me semble long, mais ce n'est pas le cas. On commence avec une bruine minime

Maintenant, début avril, je découvre la tournée inachevée de janvier... la tournée était le 22.1.

L'objectif réel est le naturthermetemplin.de .

Comme il est trop tard pour rentrer après avoir visité les thermes, nous passons la nuit à Templin.

La randonnée était magnifique - le givre était encore visible

L'automne est là et nous pouvons continuer nos explorations des temples du bien-être.

Collecte ici : komoot.de/collection/1469336/-ziel-freizeitbad-therme

Le SteinTherme steintherme.de était bien rempli à notre arrivée. Ce n'est que lorsque quelqu'un sortait que quelqu'un d'autre pouvait entrer. Temps

... à la fin de la saison froide, nous sommes ramenés à Blu / Potsdam swp-potsdam.de/de/b%C3%A4der/blu-das-sport-und-freizeitbad/blu- sauna/

A Wilhelmshorst, la première partie boisée et sauvage est très belle. A la fin, il longe la Nuthe.

11. Encore l'hiver - nous élargissons la collection Cible : 🏊 piscine de loisirs 🌊 thermes komoot.de/collection/1469336/-ziel-freizeitbad-therme

Le parcours est boisé et on l'aime bien.

L'ErlebnisCity est agréablement remplie, et nous nous dirigeons ensuite vers le RE, bien réchauffés.

Une autre façon de se rendre aux thermes de Fläming. Forêt - uniquement des pins - des sentiers droits et quelques Nieplitz sont proposés. Il n'y avait pas de vrai café sur le chemin, mais il y avait un coin cosy à Marktkauf.

Les thermes de l'espace sauna sont petits et agréables avec des sièges autour